Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

Centrifugeuse bloquée

Bonjour ! Je vous écris, car j'ai un petit soucis avec le magimix 5200, j'ai la centrifugeuse qui est restée bloquée au socle après une utilisation. Impossible de la débloquer, par conséquence je ne peux plus me servir du robot. Je voulais savoir si cel... voir la suite

presse purée magimix cuisine 5200 xl

Bonjour' impossible d'obtenir de la purée car le bol tourne avec les lames. Que faire ? Merci

presse-purée du magimix cuisine 5200

Bonjour, quand il tourne, le bol tourne aussi, donc pas de purée ! merci

Kit centrifugeuse MAGIMIX 5200XL

Bonjour, mon mari m'a offert il y a plus d'un an un kit centrifugeuse pour mon Robot Magimix 5200 XL. Malheureusement je n'ai jamais réussi à enclencher le couvercle (trop petit) sur le bol de mon robot pour mettre en fonction la centrifugeuse. En allant... voir la suite

comment ûtiliser l accessoire purée

Bonjour, J ai acquis un magimix 5200 xl. Aucune indication d'utilisation de l'accessoire purée, merci

cuve Robot 5200 xl premium

Bonjour Peut on acheter la cuve pâtissier et l'Installer Sur le modèle 5200 merci

fausse manoeuvre

Bonjour je viens d'acheter un robot 5200 xl premium et suite a une fausse manouvre j'ai bloqué entre eux la cuve et le couvercle. sachant que c'est de ma faute je voudrai racheter la cuve et le couvercle mais je ne connais pas d'adresse ou me les procure... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour pouvez vous Proposer un retour d'expérience sur ce produit merci

Couteau Pétrin Boulanger

Bonjour Je possède le Magimix 5200 XL depuis quelques jours, et je fais de nombreux essais . Entre autre, j'ai fais du pain, réussi du 1 er coup, et une brioche splendide, vraiment le moule pétrin, dore la brioche sur tout le tour , c'est très agréabl... voir la suite

Répondre

panne avec presse purée sur 5200XLpremium

bonjour, le lendemain de l'achat je suis tombé en panne avec le presse purée qui a endommagé la grande cuve (aplatissement des 2 tétons). Le tout est pris en charge par le SAV. Dommage, quelqu'un pourrait me dire pourquoi la cuve inox tourne avec l'héli... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit