Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Presse puree

Bonjour, quand j'utilise mon presse purée. Tout tourne: le bol et la pale. Du coup la puree ne se presse pas. Il paraît qu'il faut bloquer un petit bout blanc. Aidez moi, je commence a perdre patience! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Presse puree

• Magimix m'a changé le presse purée et il n'a jamais fonctionné correctement Si vous pouvez envoyé des photos pour montrer comment cela fonctionne ? Merci
  • Bonjour Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le presse purée que j'ai depuis 1 an fonctionne sans problème . Donc, il faut déjà regarder 2 choses .. déjà ne pas utiliser la grille fine, et regarder si l’entraineur ( pièce centrale ) et bien gravé " XL" . Il y a eu effectivement une série ou les entraineurs n'étaient pas les bons . cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et c'était un défaut de fabrication sur une série de presse-purée. J'ai dû apporter mon robot complet dans un SAV agréé dans un premier temps, puis revenir avec des pommes de terre chaudes pour leur faire une démonstration car à vide, le presse-purée tourne bien !!! Et là, ils ont compris et m'ont remplacé l'accessoire complet... Merci de me tenir au courant de la suite et bon courage :-)
  • pareil pour moi et si ça a fonctionné une fois, j'ai perdu tant de temps que j'ai totalement renoncé. J'ai ressorti le vieux presse-purée de ma grand-mère et c'est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit