Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

mélanger oeufs + sucre

Bonjour Je fais beaucoup de gâteaux et il me faut donc souvent mélanger les oeufs et le sucre dans une 1ère étape. J'ai mis 3 oeufs et 150 g de sucre dans la grande cuve mais malheureusement, si je fais tourner la lame, il ne se passe rien parce que la h... voir la suite

Accessoire presse-agrumes coincé

Bonjour, Je viens de presser des oranges et je n'arrive pas à enlever l'accessoire presse-agrumes pour servir (donc la cuve non plus). Pouvez-vous me dire si il y a une astuce ou si je dois m'inquiéter car je n'ose pas forcer de peur de casser mon appar... voir la suite

notice et vidéos Magimix 5200xl

Bonjour, je cherche notice complète et vidéos sur l'utilisation du robot multifonction Magimix 5200 xl, merci d'avance

Un renseignement sur la position du couteau

bonjour Merci de me confirmer que le couteau du grand bol ne touche pas le fond de la grande cuve, il y a un espace de plusieurs centimétres alors que dans la petite cuve le petit couteau touche bien le fond de la cuve. J'avais un ancien magimix plus de 3... voir la suite

panne bol MAGIMIX 5200XL

Bonjour, J'ai le bol de presse purée qui tourne dans le vide je suis aller dans le magasin ou j ai fait l'achat qui m'a répondu qu'il fallait faire une pulse pour que le bol se bloc seulement le le bol tourne pas le reste donc pour moi il est inutilisa... voir la suite

bruit dans le robot

Bonjour J'ai eu un magimix cuisine 5200 XL de mon chéri, il y a presque un an. Je l'utilise à peine, parce que il fait tellement du bruit, et la machine et très instable et saute presque de l’évier (surtout avec pâte). Mon mari le tient, pendant que j... voir la suite

Chantilly

Bonjour comment réussir une chantilly Merci

Répondre

Moteur a chauffé

Bonjour, mon robot Magimix 5200xl a chauffé et ne démarre plus. Y a t'il une sécurité, que faire ?

chantilly

Bonjour Avec le dernier 5200-XL premium peux-t-on faire de la chantilly où le même style de préparation ? Merci

bol coincé

Bonjour Je viens de coincer le bol en fermant d abord, puis je l'ai enclenché sur le socle, du coup tout est coincé...même en forçant...le bol ne veut plus s'ouvrir!!! au secours aidez moi!!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit