Cuisine Système 5200 XL

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

74 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL

mélanger oeufs + sucre

Bonjour Je fais beaucoup de gâteaux et il me faut donc souvent mélanger les oeufs et le sucre dans une 1ère étape. J'ai mis 3 oeufs et 150 g de sucre dans la grande cuve mais malheureusement, si je fais tourner la lame, il ne se passe rien parce que la h... voir la suite

presse purée

Bonjour Malgré la notice explicatives et vidéos YouTube je n'arrive pas à m'en servir. merci

panne bol MAGIMIX 5200XL

Bonjour, J'ai le bol de presse purée qui tourne dans le vide je suis aller dans le magasin ou j ai fait l'achat qui m'a répondu qu'il fallait faire une pulse pour que le bol se bloc seulement le le bol tourne pas le reste donc pour moi il est inutilisa... voir la suite

Presse puree

Bonjour, quand j'utilise mon presse purée. Tout tourne: le bol et la pale. Du coup la puree ne se presse pas. Il paraît qu'il faut bloquer un petit bout blanc. Aidez moi, je commence a perdre patience! Merci

Cuve du robot pâtissier 6200 sur robot 5200XL ?

bonjour, Est-il possible d'acheter la cuve du 5200 pour adapter sur le 6200 ? Il semblerait que non...Pouvez-vous confirmer ? Dans ce cas, j'ai été très mal conseillée par la vendeuse et je regrette de ne pas avoir acheté le 6200. Dans le 5200, je n'arr... voir la suite

plusieurs références pour le même modèle

Bonjour, je compte acheter un 5200xl premium, mais je constate sur différents sites que pour (apparemment) le même objet, il y a deux références différentes. Y a-t-il vraiment une différence entre ces deux produits? par exemple le modèle vert se trouve so... voir la suite

utilisation râpe

bonjour à tous et à toutes ! je viens de râper des courgettes et des carottes avec le disque "julienne" et il me reste vraiment des gros morceaux de légumes qui ne sont pas râpés entre la râpe et le couvercle : quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance ... voir la suite