Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

bruit dans le robot

Bonjour J'ai eu un magimix cuisine 5200 XL de mon chéri, il y a presque un an. Je l'utilise à peine, parce que il fait tellement du bruit, et la machine et très instable et saute presque de l’évier (surtout avec pâte). Mon mari le tient, pendant que je mets les ingredients. En fait, la machine fait peur : chats et enfants se cachent dessous les draps quand le mets en marche (moi, je me tiens grand). Est-ce que c'est normale (pour la machine, pas les enfants..)? Je croyais, mais là je viens de lire dans une test, qu'il était le moins bruyant parmi trois alternatives. Merci de me renseigner/ conseiller. Annemieke

Consulter la réponse à la question bruit dans le robot

• Normal, en partie. L'appareil est bruyant mais moins que certains (surtout un son moins aigu). Cela dit l'emplacement joue beaucoup et l'évier n'est certainement pas le meilleur emplacement. Sur un plan de travail correct, les ventouses et le poids suffisent à calmer la bête (sauf pour les pâtes épaisses ou il vaut mieux le maintenir en place simplement en appuyant un peu dessus (par un des coins par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit