Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Accessoire presse-agrumes coincé

Bonjour, Je viens de presser des oranges et je n'arrive pas à enlever l'accessoire presse-agrumes pour servir (donc la cuve non plus). Pouvez-vous me dire si il y a une astuce ou si je dois m'inquiéter car je n'ose pas forcer de peur de casser mon appareil (assez coûteux). Sauvez-moi... :/Merci Magali D.

Consulter les 2 réponses à la question Accessoire presse-agrumes coincé

  • Bonjour, Normalement le presse agrumes doit se débloquer lorsqu'on le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre c'est à dire que le loquet qui s'enclenche dans la poignée de la cuve doit sortir à gauche de la poignée. Si l'appareil est neuf il faut peut être un peu plus forcer mais en restant délicate. Il se peut aussi qu'en pressant une orange, un des 2 crans sur le côté saute ce qui rendra le déblocage un peu plus difficile mais loin d'être impossible. Bon courage
  • Merci pour votre réponse :-) Mon compagnon a pris les choses en main et à donc forcé un peu plus (en restant délicat). Il a donc réussi à débloquer le presse agrumes qui était selon lui bloqué car c'était la première utilisation... Ce qui rejoint votre avis ;-). Ouf!! Sauvée d'une bonne crise de nerf et satisfaction de déguster un bon jus d'orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit