Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

couteau 5200

Bonjour, J'aimerais savoir si le moule pétrin avec le couteau petrin du 5200 peuvent être utilisés sur le 6200. Meme question pour le batteur à blancs. Merci

Répondre

robot megamix 5200 xl premium : video formation

Bonjour est il possible d'avoir une vidéo complète de l'utilisation de ce robot ou éventuellement une formation merci

Répondre

piece defectueuse

bonjour, j'ai un robot magimix 5200 xl depuis 1 an, je passe le couvercle et bocal au lave vaisselle régulièrement, ces deux dernières deux semaines les poignets du bocal et du couvercle se sont fendus à la sortie du lave vaisselle ?? Ils n'ont pas subit ... voir la suite

Répondre

cherche 5200xl cuve inox

Bonjour, Je souhaite équiper mon robot 5200 XL d'une cuve inox avec un couvercle verre. Est ce possible ? Si oui, ou trouver ce type de produit ? Merci ! Magcad

robot5200xl/ adapter les accesoires

bonjour, est ce que je peu adapter les accesoires :centrifugeuse ,bol patissier etc sur le robot 5200xl? merci

BPA?

Bonjour, je vois sur votre site que le 5200 a évolué avec des cuves sans BPA et de nouveaux accessoires gris. Le mien a été acheté le 28/12/13, mes cuves contiennent elles du BPA?? merci

presse purée

Bonjour Malgré la notice explicatives et vidéos YouTube je n'arrive pas à m'en servir. merci

Cuve du robot pâtissier 6200 sur robot 5200XL ?

bonjour, Est-il possible d'acheter la cuve du 5200 pour adapter sur le 6200 ? Il semblerait que non...Pouvez-vous confirmer ? Dans ce cas, j'ai été très mal conseillée par la vendeuse et je regrette de ne pas avoir acheté le 6200. Dans le 5200, je n'arr... voir la suite

packs cadeaux

Bonjour comment ça se passe pour commander les offres spéciales? Merci

Références différentes pour un même modèle?

Bonjour, je compte acheter un 5200xl premium, mais je constate sur différents sites que pour (apparemment) le même objet, il y a deux références différentes. Y a-t-il vraiment une différence entre ces deux produits? par exemple le modèle vert se trouve so... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit