Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

presse purée

Bonjour Malgré la notice explicatives et vidéos YouTube je n'arrive pas à m'en servir. merci

Consulter les 6 réponses à la question presse purée

  • Bonjour, Justement, je ne l'ai pas encore essayé mais c'est l'occasion. Je vais le tester et revenir donner mon avis d'ici quelques jours.
  • Perso, je ne l'utilise pas souvent. Je l'avais acheté pour équiper la bête, mais je le trouve de taille insuffisante pour les grosses quantités (dans ce cas j'utilise un bon vieux mouli-légume de grande taille) et pour les quantités plus petites, cela va aussi vite (voir plus) avec un bon vieux pilon directement dans le plat de service. Par contre quand je fais des assortiments de purées variées, la je le trouve bien pratique.
  • A ma première utilisation, les pommes de terre n'étaient pas suffisamment cuite, l'appareil s'est mît à vibrer et trembler; j'ai bien cru que ça allait casser. En cuisant plus, c'est passé sans problème. Mais du coup je préfère quand même le résultat obtenu avec un bon vieux presse purée manuel en écrasant les patates. Qu'est ce qui se passe quand vous l'utilisez?
  • Bonsoir, suite à votre message j'ai vérifié il y a bien écrit XL sur le bloc engrenage. Je ne comprends pas ce qu'il se passe pourtant je pense suivre la notice. Merci pour votre astuce qui aurait pu être la cause.
  • enitram83210, pouvez-vous vérifier qu'il est bien écrit XL en relief sur le bloc engrenage qui se fixe sur le presse purée. Dans la boîte il y en a deux, un XL et un pour le modèle plus petit. J'ai essayé le petit, ça tourne effectivement dans le vide. Tenez moi au courant!
  • J'ai mis mes patates cuites mais ça semble tourner dans le vide comme s'il manquait un élément pourtant il ne manque aucun accessoires. Je suis d'accord rien ne vaut le presse purée manuel mais bon c'esr dommage d'avoir cet élément et ne pas savoir sans servir. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit