Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

problème avec le petit bol

Bonjour J'ai un problème avec le petit bol qui tourne en même temps que le couteau. Merci de vos conseils

presse-agrumes

Bonsoir presse-agrumes comment l'utiliser? Merci de vos conseils

problème avec le pétrin pâtissier

Bonjour! Je possède le 6200 xl et je viens de faire pâtes a brioche. A chaque fois la pâte a fini par passer sous le pétrin pour ressortir sous la cuve. Je n'ai pas l'impression que ma pâte soit trop liquide. Pourriez vous m'aider. Merci

pas de notice claire

Bonjour existe t -il un mode d'empli simple pour le magimix 5200 xl Merci d'avance.

le couteau coincée sur l'axe dans le grand bol et touche pas le fond ,

Bonjour comment décoincée la lame (la grande), qui n'est pas enclenchée jusqu'au fond du bol et que je n'arrive plus à enlever . quelqu'un s'est il trouvé face à ce problème ? j'ai forcé mais pas de résultat Merci de votre aide.

Répondre

cuisine

Bonjour comment faire la crème chantilly ? Merci de vos réponses.

Répondre

probleme centrifugeuse

Bonjour avez vous rencontré un probleme à l'utilisation de la centrifugeuse? moi dès la première fois la goulotte du couvercle transparent a été rapée par la cuve de a centrifugeuse. j'ai pourtant respecté la notice . ça ne devrait pas arriver . des id... voir la suite

Répondre

Nouvelle cuve patissier

Bonjour, Je suis utilisatrice du robot multifonction 5200 XL depuis 1 an et je suis hyper ravie !!! Je découvre via facebook le nouveau "bébé" de Magimix le patissier 6200, et finalement je constate que cela pourrait être un bon complément à mon robot et ... voir la suite

Presse purée

Bonjour! Je n'arrive pas a utiliser le presse purée. Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais je finis toujours ma purée à la main car le robot ne passe rien !!! Je pensais alors que mon montage était mauvais mais ce soir j'ai décidé de m'y attelé plus ... voir la suite

blendermix

bonjour . a quoi sert le blendermix dans mon 5200 XL ? CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit