Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Presse purée

Bonjour! Je n'arrive pas a utiliser le presse purée. Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais je finis toujours ma purée à la main car le robot ne passe rien !!! Je pensais alors que mon montage était mauvais mais ce soir j'ai décidé de m'y attelé plus sérieusement. J'ai visionné des vidéo sur you tube mais je ne vois rien de différent avec chez moi...mon robot que je chéri depuis un an m'a mis les nerfs en pelote ce soir... Et ma purée bâclée va finir à la poubelle ! Est-il possible qu'il y ait un défaut de fabrication comme j'ai pu le lire chez un autre utilisateur ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Presse purée

  • J'ai ramené mon presse purée au centre agréé avec 2 pommes de terre pour leur faire une démonstration car les réparateurs ne me croyaient pas (!!!) et ils n'ont pu que constater. Donc échange de mon accessoire. Reste plus qu'à tester le nouveau mais je suis confiante car jamais déçue par Magimix
  • Bon en fait j'ai de bons résultats avec de la pomme de terre seule, mais avec d'autres légumes (topinambours, navets boule d'or...) il me reste des morceaux qui sautent à la fin mais ne passent pas. Un avis Magimix?
  • Je viens d'avoir ce robot tant attendu et j'ai testé 2 fois déjà le presse purée et j'ai obtenu de bons résultats à chaque fois. Pour cuire plus vite c'est vrai que mes pdt et panais étaient coupés très petits, ça doit faciliter le travail du robot! Il y a peut être un défaut sur votre série?
  • J'ai essaye une fois... Et suis revenue à mon vieux passé-vite. Tout dépend de ce que l'on appelle purée, certaines personnes emploient de la M..., des flocons déshydratés. Ce n'est qu'un robot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit