Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

couvercle

Bonjour peut on adapter le couvercle du 5200 XL et son accessoire dice sur le robot 5200 automatic ? Merci par avance

Répondre

Accessoire pétrin

Bonjour, j'ai acheté le magimix 5200XL en juillet dernier, je suis satisfaite sauf pour l'accessoire pétrin. je vous écris, après avoir fait plusieurs essais car l'accessoire pétrin se soulève lorsque la pâte à pain commence à devenir "élastique". ce pro... voir la suite

Répondre

Presse agrumes coincé dans la cuve

Bonjour à tous Je n'arrive pas à enlever mon presse agrumes magimix que je possède depuis presque 10 ans Le petit cône à citron est coincé sur l'axe Merci pour votre réponse

Probleme chantilly

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous faites la chantilly? La mienne tourne au beurre malgré les recommandations de magimix... avez vous des astuces? Merci pour vos reponses

glace pilee

faites vous de la glace pilee avec votre magimix 5200?

cuisine système 5200 XL

Bonjour L'axe ne tourne pas que faire merci

CUVE INOX pour MAGIMIX 5200 XL

Bonjour, Je souhaiterais équiper mon robot magimix 5200 XL d'une cuve inox avec un couvercle verre, fait initialement pour le modèle pâtissier 6200 XL. Si jamais cette cuve s'adapte sur mon 5200XL, comme celui-ci est moins puissant que le 6200 XL (110... voir la suite

livre recette pdf

bonjour je cherche à telecharger le livre de recette Merci

Répondre

Couvercle cuve XL trop haut pour utiliser la centrifugeuse

Bonjour, lorsque je place la centrifugeuse, puis le couvercle, le poussoir est trop court pour utiliser la centrifuge. Je n'ai pas d'autre couvercle Merci

Presse puree

Bonjour, quand j'utilise mon presse purée. Tout tourne: le bol et la pale. Du coup la puree ne se presse pas. Il paraît qu'il faut bloquer un petit bout blanc. Aidez moi, je commence a perdre patience! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit