Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

CUVE INOX pour MAGIMIX 5200 XL

Bonjour, Je souhaiterais équiper mon robot magimix 5200 XL d'une cuve inox avec un couvercle verre, fait initialement pour le modèle pâtissier 6200 XL. Si jamais cette cuve s'adapte sur mon 5200XL, comme celui-ci est moins puissant que le 6200 XL (1100 W contre 1500 W pour le 6200XL), mon robot réussira t-il à entrainer la pâte ou autre dans la cuve avec ses 1100 W seulement ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a essayé ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question CUVE INOX pour MAGIMIX 5200 XL

  • Très bien. Merci de vos réponses. Je suis un peu têtue, si je trouve un utilisateur qui possède ce robot, j'essaierais pour voir. On ne sait jamais.
  • Bonjour, Je rejoins Patrick5407 dans sa réponse. J'avais contacté Magimix qui m'a précisé que cette grande cuve était incompatible avec le 5200XL. Conclusion : il faut renoncer à certaines recettes ou changer de robot. Dans mon cas, j'étais particulièrement déçue car c'est une question que j'avais posée en magasin dès l'achat et à laquelle la vendeuse m'avait répondu "il y a toujours moyen de se procurer des accessoires complémentaires...", ce qui m'a conduite à faire la mauvais choix. Mon robot ne correspond finalement pas à ce que je comptais en faire :-( Je pétris toutes mes pâtes en quantité (brioche, pain, gaufres fourrées, etc) à la main ou avec un vulgaire batteur acheté à peine plus de 30 euros en grande surface ! Cordialement,
  • Bonsoir La question a déjà été posé, hélas ce n'est pas compatible avec le 5200 , réponse de Magimix Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit