Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

plusieurs références pour le même modèle

Bonjour, je compte acheter un 5200xl premium, mais je constate sur différents sites que pour (apparemment) le même objet, il y a deux références différentes. Y a-t-il vraiment une différence entre ces deux produits? par exemple le modèle vert se trouve so... voir la suite

RECETTES FACILES ET RAPIDES

bonjour JE RECHERCHE DES RECETTES FACILES ET RAPIDES merci

Moule pétrin fait bouger le robot /magimix 5200xl premium

Bonjour, Lorsque je fais une brioche dans le moule pétrin, il tourne dans la cuve et fait bouger le robot. Le moule ne devrait il pas resté en place dans la cuve ? Merci pour vos réponses

Problème avec le Moule pétrin MAGIMIX 5200 XL

Bonjour, Lorsque je fais une brioche dans le moule pétrin, il tourne dans la cuve et fait bouger le robot. Le moule ne devrait il pas resté en place dans la cuve ? Merci pour vos réponses

Répondre

Sécurité de la maxi cuve déboîtée

bonjour La pièce noire en plastique fixée sur la maxi-cuve s'est déboîtée lorsque la cuve est tombée et je ne parviens plus à la mettre en place. merci

Répondre

problème chantilly - magimix 5200XL

Bonjour, je n'arrive pas à faire de chantilly avec mon robot... Elle tourne au beurre au bout de 3/4 min (crème fleurette entière et bien fraiche) contre les 8 préconisés par la notice magimix.... Au passage c'est affreusement énervant de louper la dern... voir la suite

probleme bruyante

Bonjour J'ai eu un magimix cuisine 5200 XL de mon chéri, il y a presque un an. Je l'utilise à peine, parce que il fait tellement du bruit, et la machine et très instable et saute presque de l’évier (surtout avec pâte). Mon mari le tient, pendant que je... voir la suite

Presse-purée

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à un problème avec mon presse-purée Magimix. Après la première utilisation, une partie en plastique de l'entraineur s'est abimée. N'y aurait-il pas un défaut sur mon presse-purée ? Cordialement

Notice cuisine 5200 XL

Bonjour , je cherche le manuel d utilisation du robot ménager MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL . Merci

utilisation râpe

bonjour à tous et à toutes ! je viens de râper des courgettes et des carottes avec le disque "julienne" et il me reste vraiment des gros morceaux de légumes qui ne sont pas râpés entre la râpe et le couvercle : quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit