Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

76 questions sur la communauté Cuisine Système 5200 XL - Robot multifonction - MAGIMIX

position couteau métal

Bonjour! je viens de recevoir mon appareil 5200 XL mais le couteau métal ne se positionne pas en fond de cuve. Est-ce que je le positionne mal ou est-il possible qu'il soit trop petit par rapport à ma cuve? Merci

La puree

Bonjour à tous, Je n'y arrive pas, cela déborde, fuit de partout et grosses difficultés a sortir la puree du bol. Merci de votre aide.

Répondre

fonctionnement

Bonjour! A quoi sert la touche AUTO? est ce que cest la touche marche de l appareil?

Panne fonction "PULSE" ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau MAGIMIX 5200 XL Premium, j'ai bien lu les consignes de sécurité. Les fonctions "Marche" et "Arrêt" fonctionnent très bien, une fois la cuve bien verrouillée, ainsi que le couvercle et la goulotte. En revanche,... voir la suite

Recette

Bonjour! Comment faire une crème fouettée?

Répondre

monter une chantilly

comment monter une chantilly avec un magimix 5200xl

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit