Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

position couteau métal

Bonjour! je viens de recevoir mon appareil 5200 XL mais le couteau métal ne se positionne pas en fond de cuve. Est-ce que je le positionne mal ou est-il possible qu'il soit trop petit par rapport à ma cuve? Merci

Consulter les 4 réponses à la question position couteau métal

  • C'est bon !! Nouveaux accessoires reçus et cette fois à la bonne taille... Le robot fonctionne maintenant parfaitement
  • après consultation d'un expert d'une station agrée magimix, il s'avère que le coffret avec les accessoires correspond à un robot plus petit (certainement le 3200), alors que mon robot est un 5200xl. Du coup démarche en cours auprès du site marchant pour pouvoir faire l'échange.
  • le grand couteau ne s'adapte que dans la grande cuve mais lorsqu'il est positionné il ne descend au fond : il reste environ à 5 cm au dessus du fond de la cuve du coup les ingrédients ne peuvent pas être mélangé. Pourtant j'ai parfaitement respecté les doses pour chaque ingrédient indiqué dans la recette du livret fourni avec l'appareil. A part ça le petit couteau s'adapte au mini bol mais pour le bol moyen: le grand couteau ne rentre pas en terme de diamètre et le petit couteau ne descend pas en fond de cuve. Total je ne peux pas utiliser mon appareil...
  • Bonjour, il y a 2 couteaux en métal : le grand pour la grande cuve et le petit pour le troisième cuve. Il ne doit pas y avoir de problèmes. Le 2ème cuve sert pour les râpes. Bonne chance avec votre nouveau jouet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit