Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Panne fonction "PULSE" ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau MAGIMIX 5200 XL Premium, j'ai bien lu les consignes de sécurité. Les fonctions "Marche" et "Arrêt" fonctionnent très bien, une fois la cuve bien verrouillée, ainsi que le couvercle et la goulotte. En revanche, la fonction "PULSE" ne fonctionne pas du tout, même en restant appuyé longtemps dessus. Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Ou mon appareil est-il défaillant ? Merci de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Panne fonction "PULSE" ?

  • je n'ai pas eu ce type de problème, je pense que malheureusement votre appareil est défaillant, faire jouer la garantie
  • bonjour nous avons eu ce problème au début de l'utilisation jusqu'à ce que nous découvrions que parfois l'appareil n'était en fait pas tout à fait verrouillé mais je pense que vous avez bien vérifié ce verrouillage; dans ce cas pas d'idée pour vous aider sinon de faire fonctionner la garantie cordialement BB
  • C'est bien ce que je pense aussi, je vais donc le renvoyer... Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit