Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Références différentes pour un même modèle?

Bonjour, je compte acheter un 5200xl premium, mais je constate sur différents sites que pour (apparemment) le même objet, il y a deux références différentes. Y a-t-il vraiment une différence entre ces deux produits? par exemple le modèle vert se trouve sous la référence 18706F tel que sur le site Magimix, mais on le trouve dans certaines enseignes sous la référence 18578F. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Références différentes pour un même modèle?

• Effectivement je pense que c'est ça: je l'ai finalement acheté, et il contient un moule pétrin au lieu du coffret de lames supplémentaires.
  • Regardez au niveau des accessoires fournis. Ils sont peut-être différents.... ça pourrait être une explication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit