Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

plusieurs références pour le même modèle

Bonjour, je compte acheter un 5200xl premium, mais je constate sur différents sites que pour (apparemment) le même objet, il y a deux références différentes. Y a-t-il vraiment une différence entre ces deux produits? par exemple le modèle vert se trouve sous la référence 18706F tel que sur le site Magimix, mais on le trouve dans certaines enseignes sous la référence 18578F. Merci!

Consulter les 4 réponses à la question plusieurs références pour le même modèle

  • Pour la référence, à votre place je demanderais directement à Magimix. Par contre, contrairement aux commentaires précédents, j'aime beaucoup le presse agrumes et le bras qui justement permet de ne pas y mettre les doigts. Je n'ai pas à reprocher au presse purée de donner un résultat collant mais par contre c'est fastidieux à nettoyer, c'est certain! Je ne suis pas hyper fan du coffret moule pétrin qui tourne dans le grand bol (rayures) et a tendance à attacher. Le smoothie Mix est top!
  • Merci pour vos réponses, je vais donc me lancer: il est en solde dans une boutique près de chez moi.
  • Bonjour, il ne s'agit peut être que de la couleur... Je confirme que le presse agrumes est plus que bof bof! J'ai acheté un 5200 cl d'occase et ça me convient très bien. Bonne réflexion à vous.
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit du même appareil. par contre avant de se lancer dans l'achat de cette machine onéreuse, aujourd'hui, j'y réfléchirais à deux fois, plusieurs options du 5200XL sont complètements inutiles (à mon sens), comme le presse purées, qui fait une purée collante et est un enfer à nettoyer. Les presse agrume est lui aussi très mauvais, il tourne à une vitesse incroyable et je me suis "bouffé" les doigts assez violemment plusieurs fois, de quoi me dégoûter et retourner à un presse agrume manuel. Pour le reste ce robot fonctionne à merveille. extracteur de jus/smoothie (c'est une merveille!), toutes les lames et disques, le batteur (au final fonctionne). Tout ça pour dire qu'il faut faire en fonction de ses besoins. Et aussi au passage, il y a un nombre incalculable d'offre d'occasions de très bonne qualité sur leboncoin (tout dépend de ta région) et à des prix défiants toute concurrence, rappelons au passage que les appareils MAGIMIX sont garanties 20 ans, de quoi réfléchir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit