Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Cuve du robot pâtissier 6200 sur robot 5200XL ?

bonjour, Est-il possible d'acheter la cuve du 5200 pour adapter sur le 6200 ? Il semblerait que non...Pouvez-vous confirmer ? Dans ce cas, j'ai été très mal conseillée par la vendeuse et je regrette de ne pas avoir acheté le 6200. Dans le 5200, je n'arrive pas à faire les pâtes correctement... Mon frère a le 6200 et il en est très satisfait. merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuve du robot pâtissier 6200 sur robot 5200XL ?

  • Je ne suis pas certain que la différence entre les deux soit énorme pour faire de la pâte... C'est peut être surtout une question d'adaptation.
  • Idem miawwrr, je fais mes pâtes à tartes, gâteaux et pain dans mon 5200 XL, pas de soucis. J'ai fait qqs essais avec la brioche (faite entièrement maison ou à base d'une préparation faite par mon meunier) et à chaque fois j'ai obtenu une pâte molle, super collante, très fastidieuse à travailler donc je n'ai pas recommencé. Peut être que dans ce cas un robot pétrin classique avec un pétrissage non "dynamique" est plus adapté? Mais personnellement je trouve que dans mon cas, ça ne justifie pas, loin de là, l'achat d'un autre robot.
  • Pas sur que le patissier 6200 soit doté d'un mouvement planétaire. Par contre la taille du bol doit surement jouer un peu. Cela dit je fais mes pâtes (pain/tartes/gateaux) dans un 4200 XL, et cela marche très bien. PS: Pour le pain je fais même ma première levée directement dans le bol bien fermé. C'est impec.
  • Merci miawwrr. Je pense que le pb vient de la capacité du bol mais aussi du mouvement qui n'est pas planétaire. Préparations non homogènes. Je pense qu'il m'aurait fallu le pâtissier...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit