Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

robot5200xl/ adapter les accesoires

bonjour, est ce que je peu adapter les accesoires :centrifugeuse ,bol patissier etc sur le robot 5200xl? merci

Consulter les 3 réponses à la question robot5200xl/ adapter les accesoires

• sabrinaL a, je crois, parfaitement repondu.
  • Centrifugeuse oui (je l'ai, achetée dans le pack 5200 xl premium), le bol pâtissier, non. Ceci dit, mes cuves habituelles me suffisent largement, je ne pétris pas d'assez grosses quantités à chaque fois pour avoir besoin de la grande cuve inox. (en fait je pétris mes pains 2 par 2 dont un part au congel à peine refroidi pour vous donner une idée). Tous les autres accessoires vont sur le 5200 xl, il n'y a vraiment que la cuve inox qui soit à part et nécessite d'investir dans le robot pâtissier.
  • Bonjour, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire par "adapter": perso j'ai un accessoire centrifugeuse et le bol métallique pour pétrin qui étaient livré avec le 5200XL. Ils sont également vendus séparément: si c'est de ceux là dont vous parler, alors pas de problème, ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit