Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

BPA?

Bonjour, je vois sur votre site que le 5200 a évolué avec des cuves sans BPA et de nouveaux accessoires gris. Le mien a été acheté le 28/12/13, mes cuves contiennent elles du BPA?? merci

Consulter les 2 réponses à la question BPA?

• J'y ai fait une meringue italienne il y a peu (macarons Mogador. Délicieux! ;) ). Du coup, je me posais la question... Ceux qui utilisent leur robot en blender pour mixer les légumes pour la soupe, idem (moi je prends mon mixer plongeant donc pas concernée). Je fais du pain très régulièrement dans mon robot et la première levée se fait directement dans le grand bol aussi... Si Magimix passe par là, j'aimerais bien une réponse de leur part. Merci d'avoir pris du temps pour ma question. :)
  • Bonne question ? Cela dit les aliments n'ont pas vocation a rester dans les cuves, et, contrairement aux bouilloires, rien n'y est chauffé. Alors cela n'a peut être pas beaucoup d'importance...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit