Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

panne bol MAGIMIX 5200XL

Bonjour, J'ai le bol de presse purée qui tourne dans le vide je suis aller dans le magasin ou j ai fait l'achat qui m'a répondu qu'il fallait faire une pulse pour que le bol se bloc seulement le le bol tourne pas le reste donc pour moi il est inutilisable merci pour votre aide Véronique

Consulter les 5 réponses à la question panne bol MAGIMIX 5200XL

  • Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai porté mon robot complet dans un centre de réparation agréé Magimix. Au bout de quelques jours, le technicien m'a rappelée pour me dire qu'il n'y avait aucun problème (bien sûr vide, le bol ne tournait pas car bloqué par l'ergot mais avec les poids des PDT le bol tournait). Alors j'ai ramené au centre des PDT pour lui faire une démo de purée !!! Et là, forcé de constater qu'il y avait un défaut de fabrication...pas de la purée mais du bol presse- purée ! L'accessoire a été changé gracieusement. J'espère que mon témoignage vous aura aidé !
  • Bonjour En plus, une petite précision qui a son importance, n' utilisez pas la grille fine pour les PDT, sinon, ca risque de tout casser .
  • si votre rabot est bien un 5200XL , il doit y avoir marqué XL, gravé sur l entraineur comme on peut le voir, sur la page 2, du livre du presse purée, sinon effectivement ce ne serait pas le bon modèle .
  • Il y a bien une ergot sur le bord idem sur l'adaptateur; apres fermeture l'ergot du bol se bloque pour l'adaptateur celui-ci tourne dans le vide par contre aucune indication xl sur l'adaptateur es-ce le bon merci a vous
  • bonsoir est ce qu'il y a bien un eu ergot sur le bord du panier, et un sur l'adaptateur central ??? car les deux viennent se bloquer sur le couvercle du robot , pour empêcher le panier de tourner . cdlt il faut aussi qu'il y ai bien " XL" de gravé sur l'adaptateur central .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit