Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

presse-purée du magimix cuisine 5200

Bonjour, quand il tourne, le bol tourne aussi, donc pas de purée ! merci

Consulter les 3 réponses à la question presse-purée du magimix cuisine 5200

• Même problème.
  • Bonjour, probable amateur de chats ! J'ai bien utilisé l'embout XXL. Le problème est que tout tourne, les pales et leur support, du coup ça n'est pas du tout efficace. Un connaisseur de la liste a dit qu'il fallait "bloquer le téton" dans le couvercle mais où ? J'ai essayé de le bloquer dans l'entaille du couvercle, mais ça se met a vibrer, le couvercle finit par laisser passer le téton et tout reprend comme avant. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, ai repris le mode d'emploi et l'ai même lu en allemand aussi, me disant que peut-être l'explication serai différente, mais non ! J'ai aussi bien pris note dans le mode d'emploi qu'il fallait utiliser la cuve la plus grande
  • Heuuu... C'est quoi la question? ?? Ps: Vérifiez que vous utilisez le bon embout (XL/--)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit