Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Conseil avant achat

Bonjour pouvez vous Proposer un retour d'expérience sur ce produit merci

Consulter les 2 réponses à la question Conseil avant achat

  • Je possède un 4200 XL depuis plus de 4 ans et nous l'utilisons régulièrement sans aucun souci. Tout au plus nous avons regretté parfois de ne pas avoir pris la taille au-dessus. Nous l'utilisons régulièrement pour hache, mixer, râper et emincer. Au depard la vitesse unique nous avait surpris mais nous avons fini par nous habituer. Tout au plus, parfois,nous utilisons la touche pulse par petite pression courtes pour adoucir le demarrage lors de preparations delicates. Crudités, râpées ou emincees; Légumes tranches larges (disque optionnel); préparations de farces, pâtes à crêpe ou à pain; hachage dans la mini cuve (fines herbes, ail,etc); tout cela vite et bien fait. Nous avons également acquis le moule à gateaux et le presse purée, mais ne nous en servons pas beaucoup. Bref,un bon compagnon pour la cuisine quotidienne.
  • Mise à part le système presse-purée qui a été changé par le SAV j'en suis assez satisfait mais je n'ai pas encore essayé le smoothie. Autrement le restant des autres ustensiles sont de qualité (couteaux et rapes) QQ difficultés à monter les blancs en neige

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit