Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

Kit centrifugeuse MAGIMIX 5200XL

Bonjour, mon mari m'a offert il y a plus d'un an un kit centrifugeuse pour mon Robot Magimix 5200 XL. Malheureusement je n'ai jamais réussi à enclencher le couvercle (trop petit) sur le bol de mon robot pour mettre en fonction la centrifugeuse. En allant dans un magasin qui fait des animations Magimix, j'ai posé la question, et l'animatrice m'a montré son kit. Il est exactement comme le mien, sauf pour le couvercle qui lui était parfaitement adapté à son bol (même référence robot que le mien, même référence kit que le mien). Est-il possible qu'il y ait un défaut sur mon kit ? et si oui comment faire pour l'échanger puisque comme il s'agissait d'un cadeau, je n'ai pas le ticket de caisse (mon mari incapable de savoir ce qu'il a fait du ticket Darty où il a fait son achat). Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Kit centrifugeuse MAGIMIX 5200XL

  • bonsoir, J'ai le même probleme avec le presse purée magimix, il semble que l'on peut envoyer un mail au constructeur, je vais faire une recherche et revenir vers vous cordialement
  • bonsoir Bonsoir Pour information si vous connaissez le magasin Darty, ils peuvent retrouver la facture sans aucun soucis . Pour le couvercle c'est celui du robot que l'on remet dessus . Est ce que dans votre kit vous avez bien la collerette du panier centrifugeur ?? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit