Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Système 5200 XL

Cuisine Système 5200 XL

Voir la description

Capacité bol 3,6 L / Moteur 1100 Watts / Multi cuve - Goulotte extra-large / 3 coffrets : Centrifugeuse & SmoothieMix Moule pétrin - Presse-purées

Rejoindre

presse purée magimix cuisine 5200 xl

Bonjour' impossible d'obtenir de la purée car le bol tourne avec les lames. Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question presse purée magimix cuisine 5200 xl

  • Bonjour, Avez-vous résolu votre problème avec votre presse purée ? Je n'arrive pas à bloquer le bol métallique, avez-vous réussi? Merci
  • Merci à tous Je pense avoir résolu mon problème : - quand on a le mixeur XL, il ne faut travailler qu'avec le plus gros bol pour ne pas abimer le bol moyen. - Il faut mettre en place le couvercle et la goulotte extra large; vers soi, par exemple - le broyeur métallique comporte un repère blanc en plastique en relief sur un côté. Il faut placer vers soi aussi et le bloquer dans l'espace vide de la goulotte. - Alors, normalement ça part bien : l le repère se coince dans cet espace vide, ce qui empêche le bol metallique de tourner, tandis que les pales tournent... Enfin c'est la théorie car je n'avais plus de patates à réduire en purée.... mais je pense que c'est ça Merci à tous
  • il faut bien regarder si l'entraineur, ( pièce blanche ) qui se met après la pale, et bien le bon, et s'il est gravé XL sur le coté . Il y a eu des soucis justement avec les presse purée qui n'avaient pas le bon entraineur .
  • Merci encore pour votre intervention rapide (je ne m'y attendais pas), Oui,j'ai retiré la grille fine
  • bonsoir quelle grille utilisez vous ?? avez vous ôté la grille fine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit