Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

ajouter contact

Bonjour je voudrais savoir comment mettre mes contacts sur le telephone merci

inscrire un nouveau contact

Bonjour, Je désire inscrire un nouveau contact dans mon LogicomL-ITE 502 acheté samedi car je n'y arrive pas, merci de m'aider

Répondre

reconnaissance du portable

Bonsoir, mon ordinateur ne reconnaît pas mon portable lorsque je le branche via cable USB. Auriez-vous la solution pour m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.

MON APPAREIL PHOTO

BONJOUR JE RENCONTRE AVEC MON LOGICOM L ITE 502 DES PROBLEMES DE PARAMETRAGE AVEC L APPAREIL JE N AI PAS DE PHOTOS NET... AVEC MES REMERCIEMENTS

probleme de telechargement d'application

Bonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone : j'ai désinstaller une appli qui prenais 11.76 Mo pour en télécharger une nouvelle qui prend 8.08 Mo . Mon téléphone m'indique espace trop insuffisant . Comment faire pour pouvoir réinstaller l'applicatio... voir la suite

BLOQUER UN NUMEROS

Bonjour, Je voudrais bloquer un numero sur mon mobile comment faire? merci

écran noir

Bonjour à tous urgent j'ai besoin de votre expertise, mon téléphone logicom l ite 502 reste noir lorsque j'appuie sur le bouton marche il vibre mais l'écran demeure éteint, mon téléphone est chargé à 100% que faire ?? merci

ecran verouillage

Bonjour, Suite à un redémarrage la barre des 10 icônes située à gauche de l'écran de verrouillage a disparu; Comment la retrouver? Merci

carte micro SD

Bonjour, j'ai bien une carte micro SD dans ce smartphone mais dans les paramètres, il ne la reconnait pas. J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le smartphone, mais pas de résultat. Merci pour votre entraide

Carte SD

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, j'arrive pas a se que je télécharge de mettre sur la carte sd , merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit