Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reconnaissance du portable

Bonsoir, mon ordinateur ne reconnaît pas mon portable lorsque je le branche via cable USB. Auriez-vous la solution pour m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.

Consulter les 6 réponses à la question reconnaissance du portable

  • Merci, c'est pour transférer mes photos et ma musique.
  • Bonjour, il ne reconnaît pas l'USB et me demande si j'ai un CD d'installation, ce que je n'ai pas.
  • bonjour à la connection, une fenetre s'ouvre"connecté comme usage usb", il suffit de cliquer dessus et cocher "périphérique multimédia".et l'ordi va le reconnaitre
  • Bonjour , je suis dans le même cas que toi du coup j'envoi les photos de mon téléphone sur mon ordinateur par email ou bluetooth
  • Faire un essai avec paramètres du telephone,partage de connexion usb.. chez moi je vois le fichier DCIM qui est le stockage où sont les photos sur mon écran de PC dès que je branche le câble. en cas de besoin,redémarrer le smartphone avec le câble usb branché .
  • Bonsoir, Je n'ai jamais fais. J'essai demain. Pour quoi brancher sur l'ordi? a demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit