Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

comment ajouter un contact dans le répertoire téléphone

bonjour je n'arrive pas a ajouter un contact à mon téléphone Merci

plus de sonnerie sur ce mobile, mais toujours la vibration

bonjour Plus de sonnerie, toujours la vibration, rien n'a été changé depuis plusieurs mois. Merci pour votre aide.

quand j appel la personne entend pas ce que je dit

bonjour j appel mais la personne ne m entend pas mais moi j enten Merci

problème rechargement portable via le câble

Bonjour, il est très difficile de recharger le portable via son câble car la connexion ne se fait plus correctement car il faut jongler sans cesse pour que la "prise" du bout du câble reste "collée" à l'appareil. Parfois je dois poser un poids sur le bou... voir la suite

Touches clavier

Bonjour à tous , j'ai acheté hier soir mon nouveau smartphone logicom et je n'arrive pas à désactiver les vibrations des touches du clavier , c'est vraiment désagréable . Je ne trouve pas la solution dans la notice . Qui peut m'aider . Merci

LOGICOM - L-ITE 502

Bonjour,comment changer la sonnerie ou telecharger une sonnerie Merci

écran noir

Bonjour à tous je possède un logicom L ite 502, l'ecran est noir et je suis certaine de ne pas l'avoir fait tombé il est chargé à 100%, lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer je sens une vibration mais l'écran reste noir que dois je faire ? c'est... voir la suite

Réativer

Bjr je voudrais savoir comment on peut réactiver le ygps merci

bloquer un numero ou un contact

bonjour jai un logicom lite 502 et je voudrais bloquer un contact comment faire ces urgent merci de votre réponse

comment bloquer un contact

Bonsoir, je voudrai savoir comment bloquer : débloquer un contact. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit