Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

139 questions sur la communauté L-ITE 502

problème rechargement portable via le câble

Bonjour, il est très difficile de recharger le portable via son câble car la connexion ne se fait plus correctement car il faut jongler sans cesse pour que la "prise" du bout du câble reste "collée" à l'appareil. Parfois je dois poser un poids sur le bou... voir la suite

écran noir

Bonjour à tous je possède un logicom L ite 502, l'ecran est noir et je suis certaine de ne pas l'avoir fait tombé il est chargé à 100%, lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer je sens une vibration mais l'écran reste noir que dois je faire ? c'est... voir la suite

Aide pour l'ecriture des sms

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver la solution car mon telephonne ne m'aide pas à ecrire des sms .il me donne juste les noms des contacts en redigeant des sms ou autre (ex:ce message). meme pour revenir à la ligne ,il faut que j'appuis plusieurs fo... voir la suite

reconnaissance du portable

Bonsoir, mon ordinateur ne reconnaît pas mon portable lorsque je le branche via cable USB. Auriez-vous la solution pour m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.

Carte SD

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, j'arrive pas a se que je télécharge de mettre sur la carte sd , merci de m'aider

RECHARGE BATTERIE

Bonjour à tous, Petit problème ou grand, je n'arrive plus à recharger ma batterie. Elle est à 4%. J'ai changé de prises de charge, j'ai enlevé la batterie et remis ou bout d'un instant en vain. Est-ce que parmi la communauté vous avez eu ce genre de... voir la suite

onglets qui se cumulent

Bonjour, Quand je vais dans les applications, des onglets se cumulent et se superposent. Comment ôter cette application ? Merci pour votre aide.

Batterie

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour avoir le Pourcentage de batterie affiché tout le temps svp. Merci d'avance pour vos réponses

journal des appels

Bonjour, merci d'avance de bien vouloir me dire comment on fait pour avoir accès au journal des appels, la plupart du temps mon portable ne me donne aucune notification non plus ni pour ça ni pour la reconnaissance du câble USB, je suis très déçue. merci

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit