Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

debloquer

Bonjour comment debloquer le telephone merci

reinitialisation

Bonjour j'ai bloquer mon téléphone que faire merci

CARTE SD

BONJOUR QUELLE CARTE SD EN GO JE PEUX METTRE ? MERCI

Répondre

Sonnerie notifications différentes des sms

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre 1 sonnerie pour mes sms/mms et 1 autre differente pour les notifications. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp ? Merci d'avance

Répondre

manuel pour logicom L-ITE 502

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone Logicom L-ITE 502 ,avec le guide de démarrage rapide ,pas assez complet merci

Répondre

notice d'utilisation logicom 502

Bonjour cherche mode d'emploi merci

notice L.ITE502

Bonjour, Je voudrais toute la notice car j'ai une amie qui se l'ait acheté et pour elle c'est vraiment écrit tout petit et comme elle n'a pas internet, elle m'a demandé de lui trouver. Merci d'avance

Répondre

Notice d'utilisation de LOGICOM L ITE 502

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de LOGICOM L ITE 502, merci d'avance

Ajouter un contact sur la carte usim

Bonjour, On m'a offert un LOGICOM Wave, mais j'y ai déconnecté Google. Or, je n'arrive pas à enregistrer un contact, auquel je n'ai envoyé qu'un sms pour l'instant. Est-ce que c'est lié au fait que je me sois déconnectée ? Merci de votre réponse.

Répondre

parametrage des mms

bonjourje ne peux ouvrir les mmsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit