Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

Problème caméra Logicom L-ite 502

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma caméra avant du téléphone. Quelqu'un a ce problème ??? merci

Problème avec le wifi

Bjour! je n'arrive pas à connecter mon L-ITE 502 Plus par wifi avec ma box. Problème d'authentification... pourtant je ne me trompe pas de mot de passe.. ça fait des heures que j'y suis... QUOI faire ? Merci.

Sms archivé

bonjour Un SMS est archivé sur ma carte sd. Comment le retrouver ? Merci

Répondre

ALERTE MESSAGE VOCAL

bonjour mon téléphone ne m'avertit pas d'un message vocal reçu et je ne reçois pas de sms de notification merci

Répondre

lexique sms

bonjour comment installer un lexique sms merci

Répondre

mon pc ne reconnait pas mon L-ITE 502

Bonjour, J'aimerai trouver une solution, si quelqu'un peut m'aider, merci

conseil

Bonjour, Lorsque j'appelle ou que l'on me telephone mes correspondant m'entendent tres mal, je ne sais pas ce qu'il faut faire, pouvez vous me conseiller? merci pour votre aide. tel logicom L-ite 502

je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon ordinateur !

bonjour Avant, tout fonctionnait parfaitement ! voici deux fois, pour des raisons inconnues que mon L-ITE 502 PLUS est règlé en partage de connection normalement ! Mon ordinateur demande toujours la clé de sécurité réseau pour me connecter ! ça ne fon... voir la suite

comment choisir la sonnerie de mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les musiques disponibles sur mon smartphone, merci de votre aide

comment choisir la sonnerie de mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les musiques disponibles sur mon smartphone, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit