Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Problème caméra Logicom L-ite 502

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma caméra avant du téléphone. Quelqu'un a ce problème ??? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème caméra Logicom L-ite 502

  • Bonjour, Ma caméra avant marche correctement, il suffit d'appuyer sur l'icône de la camera entouré de la flèche qui s'affiche sur l'écran et tu bascule camera avant ou arrière. Merci.
  • Bonjour! à moins qu'il y ait différentes présentations, sinon, quand vous ouvrez l'appareil photo, il y a effectivement l'image d'un appareil photo qui apparaît parmi les logos qui s'affichent. si vous donnez un petit coup dessus, le mobile passe automatiquement en mode caméra avant. Vous ré-appuyez là-dessus, il revient en mode caméra arrière. pour prendre une photo, on appuie essentiellement sur le logo en forme de trèfle à côte du logo de la caméra. A moins que vous ayez un autre problème.
  • Bonjour, je je possède plus ce produit, mais lorsque vous ouvrez votre caméra, il y a logo qui ressemble à une caméra entouré d'une flèche autour, cliquez dessus ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit