Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

carte sd

Bonjour à tous, Encore ce problème de telechargement des mises à jour ou autre. Message pas assez de mémoire. Normal il ne se met pas sur la sd J'ai pourtant bien parametrer le sd comme emplacement de stockage. Avez vous rencontré ce genre de mes... voir la suite

Envoi sms à l'étranger

Bonjour, j'envoi des sms à l'étranger mais ces derniers n'arrivent plus alors que la semaine dernière oui ! Une petite idée ? Je n'ai pas de restriction au niveau de mon forfait ! Merci pour votre aide !

changement de langue

Bonjour mon portable vient de passer dans une langue inconnu de moi merci

Compteur sms appel

Bonjour je cherche un compteur des sms pour voir ou j'en suis et un du temps total d'appel Merci

LOGICOM L-ITE 502 réinitialiser

Bonjour je n'arrive pas à le réinitialiser merci

déverouillage

Bonjour, cherche déverouillage rapide plus fonction du smarphone, merci

connection internet

bonjour, je viens d'achetée le smartphone 5, logicom L-ITE 502 , le seul soucis il veut pas se connecter a internet , donc je ne peux rien faire, donc si quelqu'un peux m'aider merci a vous !!

journal des appels

Bonjour, merci d'avance de bien vouloir me dire comment on fait pour avoir accès au journal des appels, la plupart du temps mon portable ne me donne aucune notification non plus ni pour ça ni pour la reconnaissance du câble USB, je suis très déçue. merci

probleme envoyer photos

Bonjour, je n arrive pas a envoyer les photos par whatsapp, merci de m'aider

Problème de détection du smartphone sur PC et Mac

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone et je lui ai ajouté une micro SD de 32 Go, de façon à pouvoir transférer des fichiers de musique de mon PC vers mon téléphone. Or, lorsque je branche celui-ci sur mon ordinateur, il n'est pas détecté et rien ne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit