Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

journal des appels

Bonjour, merci d'avance de bien vouloir me dire comment on fait pour avoir accès au journal des appels, la plupart du temps mon portable ne me donne aucune notification non plus ni pour ça ni pour la reconnaissance du câble USB, je suis très déçue. merci

Consulter les 5 réponses à la question journal des appels

  • Bonjour il ouvrir en cliquant sur l’icône du téléphone bleue pour appeler ensuite il faut cliquer sur les droits petits points en haut à droite et on trouve historique des APPELS Voilà.
  • Concernant la notification on a normalement la notification en haut petite icône avec un trident "connecté USB à l'ordinateur et on choisit sur le stockage USB ou périphérique ou appareil photo
  • Bonjour, Le fait que les 3 points apparaissent grisés n'empêche pas leur utilisation. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois avant que l'écran tactile ne réagisse. Le mien est très capricieux, mais les fonctionnalités existent, et on obtient bien l'historique des appels (entrant et sortant). Pour la connexion USB, c'est effectivement le "trident" symbole des connexions USB qui s'affiche en haut à gauche de l'écran du portable. Sur l'ordinateur, la reconnaissance du L-ITE502 peut prendre du temps (plusieurs minutes), mais il faut obligatoirement avoir passé en mode "débogueur" son téléphone avant, sinon, pas de connexion possible pour les données. Un message a déjà indiqué sur ce site comment configurer ce mode dans les paramètres.
  • j'ai bien vu les trois petits points en haut à droite mais ils sont en grisés, donc impossible d'y accéder. Pour la notification je l'ai parfois pour des appels mais jamais pour la connexion USB.
  • J'ai les mêmes soucis et de +, après avoir pris des photos, impossible de les retrouver dans l'appareil?? Très déçue aussi par cette appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit