Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

impossible d'envoyé des mms

Bonjour, j'ai des difficulté a envoyé des mms, comment faire pour le régler? Merci

Répondre

logicom l ite502 demarre et symbole batterie faible et il ne demarre pas

Bonjour, je voudrais savoir si des gens possedant ce telephone on eu le meme probleme je tiens a preciser que mon telephone a subit une petite chute 1h avant de deconner le flash restait allumer ecran verrouiller j'ai tenter plusieur fois de le deverouill... voir la suite

Répondre

smartphone logicom l-ite 502

bonjour tous le monde, je voudrai savoir comment mettre un correcteur (t9) sur mon logicom l-te 502.Je suis encore un débutant car je viens a peint de l'acheter. merci .

Panne logicom L-ITE 502

Bonjour le telphone ne se reinialise pas il demande a chaque foie adresse mail et son mots de passe il ni a pas de ok pour finaliser la configuration une personne a essayer de l inialiser elle a cliker sur n importe kelle touche est le probleme pourri... voir la suite

notice

bonjour , je souhaiterai la notice du logicom modèle L-ITE 502 je vous en remercie par avance

notice pour mobile L-ITE 502

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le son, merci

problème micro

bonsoir, j'ai reçu à Noel un logicom l ite 502 et j'ai un souci lors des appels moi j'entend mais mon interlocuteur ne m'entend pas, pour palier provisoirement à ce problème j'utilise mon oreillette et là pas de soucis. Certains ont-ils eu ce problème?... voir la suite

lecture fichier pdf

Bonjour , Comment lire les fichiers pdf,merci

Je souhaite avoir la notice du LOGICOM L-ITE 502

Bonjour Je veux la notice de ce téléphone, car au départ pas simple d'utilisation. donc je souhaite avoir une notice comme tout appareil acheté. merci

notice smartphone logicom L-ITE 502

Bonjour, la notice fournie est si minuscule qu elle est impossible a lire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit