Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

Fond d'écran verrouillé

Bonjour Pk le verrouillage (balayage ou pin) ne fonctionne plus alors qu'il marchait au début ? J'ai redémarré le tel et je n'ai aucune application de verrouillage. Ce tel est une source De Probleme Trop de problèmes qui s'accumulent. Merci d'avance de... voir la suite

Répondre

NOTICE UTILISATION L ITE 502

Bonjour, je cherche NOTICE L ITE 502, merci d'avance

Première utilisation smartphone

Bonjour, comment prendre en main un smartphone pour la première fois ? merci

changement de sonnerie

bonjour faut-il avoir internet sur le mobile 502 pour pouvoir changer la sonnerie ? Merci

Perte d'icônes au redémarrage de l'appareil

Bonjour Lorsque je redémarre mon téléphone, certaines icônes d'applications que j'avais placées sur les différentes pages de l'interface ont disparu et je dois à nouveau les replacer. Ce sont toujours les mêmes applications qui sont concernées. Je me su... voir la suite

Répondre

debloquer smarphone L-ITE Logicom

Bonjour je narrive plus a debloquer mon smarphonne il parle audio merci

L-ITE 502 NOTICE D UTILISATION INTROUVABLE SUR LE SITE"LOGICOM-EUROPE.COM"

Bonjour, Venant d'acheter mon smartphone "Logicom L-ITE 502.Je me suis rendue sur leur site "LOGICOM-EUROPE.COM"pour télécharger la notice complète d'utilisation,mais la marque L-ITE 502, ne figure nulle part.Sauriez vous,où est il possible de se la proc... voir la suite

notice

bonjour Cherche notice pour mobile Logicom L-ITE 502 Merci

Recherche de notice complète

bonjour, Je recherche la notice complète du smartphone LOGICOM L ITE 502, car celle qui est fournie avec l'ustensile est spartiate et illisible. Je précise que je ne l'ai pas trouvée sur le site de LOGICOM EUROPE Merci

logicom L-ITE502 avis

Bonjour , En possession de ce téléphone , je ne pouvais passé ni recevoir de MMS ; L ' accueil d ' achat n ' ayant pas arrivé à le paramétrer avec le service compétant , et ayant eu quelques réclamations pour les mêmes rai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit