Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

je recherche la notice d'utililsation du LOGICOM LITE 502

Bonjour Lorsque j'envoie un message, je n'ai pas l'accusé de réception. Comment le mettre en place ? me dire si ce manuel d'utilisation existe, car il est impossible de se le procurer. Merci

ajouter contact sur logicom L-ITE 502

Bonjour comment ajouter ses contacts sur la carte sim j'arrive ales enregistrer sur le téléphone mais pas sur la SIM merci

bloqué pour la sonnerie appels entrants de mon L ITE 502

Bonjour, celui ci fonctionnait normalement puis subitement plus de sonnerie appel entrant, passage automatique sur répondeur pour mes appelants impossible de débloquer ceci je clique : paramètres, sons, la roue de "général" et sonnerie téléphone je... voir la suite

sonnerie L ITE 502

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus et passe direct sur répondeur quand je clique sur paramètres,, sons, général et sa roue, sonnerie téléphone, j'ai des dossiers mais tous vides je suis donc bloqué ! merci de m'aider

notice logicom l-ite 502

bonjour cherche notice pour logicom l-ite 502. j'en ai une mais il faut une grosse loupe pour lire. merci

NOTICE LOGICOM L-ITE502

BONJOUR OU TROUVEZ CETTE NOTICE SVP MERCI

notice d'utilisation du L ITE 502 T2L2PHONE PORTABLE

BONJOUR CHERCHE NOTICE D4UTILISATION MERCI

Répondre

modifier un contact avec le L-ITE 502 de logicom

bonjour jene retrouve plus le déroulement pour changer ou ajouter des infos d'un contact , merci

Comment avoir la fonction dictaphone pour sms

Bonsoir, sur mon ancien smartphone, j'avais pris l'habitude de dicter mes sms, mail, mémo... Gain de temps. Malheureusement sur ce téléphone, impossible de trouver cette fonction. Es-ce que quelqu'un aurait une astuce ou saurait comment faire ? Merci beau... voir la suite

Écran de verrouillage non actif

Bonjour L'écran de verrouillage ne fonctionne plus (balayage de l'écran ou pin,schéma,MDP) alors qu'il marchait avant. J ai redémarré,enlevé la batterie mais nada. Je n'ai aucune application de verrouillage en parallèle. J'ai des launcher mais l écran... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit