Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Comment avoir la fonction dictaphone pour sms

Bonsoir, sur mon ancien smartphone, j'avais pris l'habitude de dicter mes sms, mail, mémo... Gain de temps. Malheureusement sur ce téléphone, impossible de trouver cette fonction. Es-ce que quelqu'un aurait une astuce ou saurait comment faire ? Merci beaucoup !!!!

Consulter les 2 réponses à la question Comment avoir la fonction dictaphone pour sms

• Bonsoir, c'est toujours possible avec celui-ci : avec l'appli SMS de base, quand on veut écrire un SMS, on a l'icône représentant un rond vert avec un + blanc à l'intérieur ; si on presse la zone qui suit, le clavier virtuel apparaît ; si on a choisi dans les paramètres du smartphone d'utiliser Google voice typing (rubrique "Clavier et modes de saisie" dans l'option "Langue et Saisie"), un icone de microphone apparaît à droite au-dessus du clavier et le texte dicté est écrit pour former le SMS. Les paramètres sont disponibles soit en glissant le doigt depuis le bord supérieur, soit via l'icone Paramètres. Cette option est valable pour toutes les applis utilisant la saisie textuelle ou vocale. Bonne soirée
  • Merci merci merci mille fois ça marche !!!! J'ai pourtant longuement cherché sans résultat !!!! C'est super, merci beaucoup !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit