Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

changer la sonnerie du telephone

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder au menu qui permet de changer la sonnerie du telephone. Merci

onglets qui se cumulent

Bonjour, Quand je vais dans les applications, des onglets se cumulent et se superposent. Comment ôter cette application ? Merci pour votre aide.

Logicom L-Ite 502 comment activer le transfert d'appel

Bonjour, je souhaite activer le transfert d'appel de mon numéro de mobile sur un autre numero de mobile

mettre le transfert d'appel

Bonjour, je souhaite pouvoir faire basculer les appels qui arrivent sur mon portable sur une autre ligne et désactiver ce transfert aussi merci pour votre aide cordialement

sonneries supplémentaires

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il y a possibilité d'ajouter des sonneries un peu plus originales. Si oui , la procédure sera la bienvenue Merci

Aide pour l'ecriture des sms

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver la solution car mon telephonne ne m'aide pas à ecrire des sms .il me donne juste les noms des contacts en redigeant des sms ou autre (ex:ce message). meme pour revenir à la ligne ,il faut que j'appuis plusieurs fo... voir la suite

vitre cassée

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux garder l'espoir de changer la vitre cassée le lendemain de mon achat de mon LOGICOM L-ITE 502? merci

GPS Logicom E lite 502

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le GPS sur mon nouveau Logicom. De même que Google chrome ne peut pas se mettre à jour, j'ai l'erreur 503. Une notice pourrait sans doute répondre à mes questions pour bien le programmer. Merci à vous de me venir en aide.

sonnerie telephone

Bonjour comment changer sonnerie merci

carte SD

Bonjour, quelle carte SD GO (maximum) je peux utiliser ? sur le LOGICOM L- ITE 502? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit