Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sonnerie telephone

Bonjour comment changer sonnerie merci

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie telephone

  • Paramètres généraux un tout petit pavé a droite ( une roue dentée) tape là ( pas trop fort quand même) Et là la magie opère tu as une dizaine de sonneries pour le m^me prix C'est fouuuuuuu!!!!
  • bonjour, paramètres sons et ntifications parametres generaux - parametre a droite sonnerie telephone HOP! LA!
  • Bonjour Jeffdu17, je vais essayer la tienne méthode maintenant quoique cela me suffit ce qu'il y a mais un" Oh Oh! zorro est arrivé" me plairait pas mal. salut
  • c'est tout à fait ça
  • Merci Baror1. Je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout du chemin. J'ai trouvé, il faut enchaîner très rapidement "la petite roue dentée" après"paramètres généraux" puis "sonnerie du téléphone". Je ne sais pas comment vous faites ensuite, mais en ce qui me concerne, je passe par l'application proposée "ES Explorateur de Fichiers" dans laquelle, j'ai auparavant mis des sonneries dont j'aime la mélodie. Merci encore.
  • Bonjour baror1, Merci pour votre réponse. Elle semble beaucoup plus rapide que la mienne (voir dans les tutoriels "Comment changer la sonnerie d'un smartphone...", et je ne sais pas s'il a été rectifié car, depuis ma 1ère mouture, j'en ai envoyé une 2ème, m'étant aperçu que j'avais oublié 6 copies d'écran à la fin de ce tuto : encore pardon !) . Par contre j'ai essayé votre méthode et je ne vois pas comment on peut mettre une nouvelle mélodie.
  • bonjour j'essaie , je voudrais aussi modifier, mais je ne voies pas. desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit