Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

changer la sonnerie du telephone

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder au menu qui permet de changer la sonnerie du telephone. Merci

Consulter les 2 réponses à la question changer la sonnerie du telephone

  • Bonjour chantou49, J'ai déjà envoyé une manière de procéder pour remplacer la sonnerie de ce smartphone, donc au passage, comment accéder au dossier des sonneries qui se situe dans : 1°) "toutes les applications"(disque blanc avec 6 points noirs dessus, situé au milieu de la ligne du bas de l'écran d'accueil). 2°) "ES Explorateur" (valise bleue avec un nuage blanc dans sa partie inférieure droite et ayant l'inscription ES en son centre). 3°) Aller dans "sdcard0" ou "sdcard1" en activant avec le doigt. 4°) Repérer le fichier "Ringtones" (valise bleue avec 2 notes de musique dessus). 5°) Ouvrir "Ringtones" et voir quelles sont les mélodies enregistrées dans ce dossier. 6°) Choisir sa mélodie et l'activer. Voila c'est tout, mais maintenant il faut savoir comment importer une nouvelle mélodie et surtout, comment la valider pour qu'elle soit bien prise en compte comme sonnerie. C'est ce que j'explique dans le rectificatif de mon nouveau tutoriel, seul problème : je n'arrive pas à remplacer l'ancien tuto dans la partie "Partager vos documents" de ce site. Si vraiment vous êtes en peine, envoyez-moi un mail et je vous ferai parvenir en pièce jointe, le fichier en .pdf dans lequel j'ai traité ce sujet. mon adresse mail : pjeanfrancois@sfr.fr
  • Bonjour Chantou49, Nous avons un dormant sur après l'achat mais combien efficace. Il va te répondre normalement . Il ma beaucoup aidé. Son prénom est "Jeff". Mais taisons le secret puisque il se cache Son tuto par contre est super! Bon courage chantou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit