jeffdu17
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour chantou49,
J'ai déjà envoyé une manière de procéder pour remplacer la sonnerie de ce smartphone, donc au passage, comment accéder au dossier des sonneries qui se situe dans :
1°) "toutes les applications"(disque blanc avec 6 points noirs dessus, situé au milieu de la ligne du bas de l'écran d'accueil).
2°) "ES Explorateur" (valise bleue avec un nuage blanc dans sa partie inférieure droite et ayant l'inscription ES en son centre).
3°) Aller dans "sdcard0" ou "sdcard1" en activant avec le doigt.
4°) Repérer le fichier "Ringtones" (valise bleue avec 2 notes de musique dessus).
5°) Ouvrir "Ringtones" et voir quelles sont les mélodies enregistrées dans ce dossier.
6°) Choisir sa mélodie et l'activer.
Voila c'est tout, mais maintenant il faut savoir comment importer une nouvelle mélodie et surtout, comment la valider pour qu'elle soit bien prise en compte comme sonnerie.
C'est ce que j'explique dans le rectificatif de mon nouveau tutoriel, seul problème : je n'arrive pas à remplacer l'ancien tuto dans la partie "Partager vos documents" de ce site.
Si vraiment vous êtes en peine, envoyez-moi un mail et je vous ferai parvenir en pièce jointe, le fichier en .pdf dans lequel j'ai traité ce sujet.
mon adresse mail : pjeanfrancois@sfr.fr