Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

vitre cassée

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux garder l'espoir de changer la vitre cassée le lendemain de mon achat de mon LOGICOM L-ITE 502? merci

Consulter les 4 réponses à la question vitre cassée

• Merci plaine62 de ces conseils. J'avais cette intention demain d'aller dans ces boutiques en galerie marchande. Le bel étui de cet appareil acheté le m^me jour est je crois la cause de l'avoir échappé. j'espère trouver la solution. Je l'ai acheté 75€ en promo. Depuis deux ou 3 jours, j'apprends à m'en servir et je le trouve vraiment bien. Je me demande les autres à 600€ qu'est-ce qu'ils apportent de plus????? Ils font le café? Salut!
  • bonjour ce serait un peu bete d'en acheter un autre. il faut aller voir sur les marchés, parfois des vendeurs de détail réparent sur place. ou dans certaines grandes surfaces, dans la galerie marchande il y a des réparateurs. ou mettez un film rabatable? àprés, vous pouvez en acheter unautre, tout dépend du prix promotionnel je suis désolé pour vous.
  • Bonjour et Merci plaine62, mais, je suis allé à Géant , là, ou je l'ai acheté. ILS NE S'OCCUPE PAS DE CELA. Pas de sav Rien nul. Je suis allé aussi voir un réparateur qui ma devisé à la louche 150€ de réparation soit le double de l'achat. D'autres réparateur ne font pas cette marque,..... Heureusement dans mon malheur l'appareil fonctionne. Mais, bien sur c'est moche un verre cassé rayant l’esthétique. Logicom n'est pas joignable puisqu'il nous renvoie au magasin qui lui de mon cas il n'en a cure. Bref! il me reste 2 solutions apparemment 1 le garder comme cela 2 en acheter un autre rapidement pour profiter de cette promo. N'est-ce pas? Cordialement
  • il faut aller au magasin et faire changer ou demander un devis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit