Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

onglets qui se cumulent

Bonjour, Quand je vais dans les applications, des onglets se cumulent et se superposent. Comment ôter cette application ? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question onglets qui se cumulent

  • Bonjour coquelicot, ces raccourcis sont juste pour vous évite d'aller les cherché ailleurs, un clic dessus et vous êtes sur votre page demandée, donc ,cela n'a rien a voir avec les virus, ce qui ne vous empêche pas d'en installé un, bonne journée
  • Bonjour coquelicot49, Je ne vois pas bien pourquoi des applications généreraient des onglets. Comme en informatique, les applications qui sont installées sur ton portable ne peuvent pas créer d'autres applications. Je te rappelle que les applications sont dans un répertoire de la carte SD du portable. Elles sont consultables par l'intermédiaire du bouton qui est en bas au centre de l'écran d'accueil (rond blanc avec 6 points noirs dessus) . Par contre, je suis tout à fait d'accord avec CecileN1365. Si on ouvre l'affichage des écrans récents (bouton carré en bas à droite de l'écran), effectivement on voit une superposition d'écrans qui se chevauchent avec un décalé les uns par rapport aux autres. Il s'agit des dernières utilisations d'applications. En ce qui me concerne, je fais comme CecileN1365, c'est à dire que je fais échapper ces petites fenêtres en faisant glisser vers la droite ces sortes de raccourcis, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus sur l'écran. On obtient alors l'information suivante : "Vos écrans récents s'affichent ici". D'ailleurs, si on active un de ces écrans en posant un doigt dessus, l'application se relance et est prête à être utilisée. C'est pour cela que j'ai parlé de "Raccourci" comme sur les PC. J'espère avoir répondu à ta question. Par contre, il faudrait faire un test pour voir si ces"raccourcis" consomment de l'énergie ou occupent le processeur : je ne l'ai pas encore fait. Bonne soirée.
  • Bonjour CécileN1365, Mais oui, mais c'est bien sur que je suis bête. Et moi qui me suis trompé en disant à gauche au lieu de la droite. Merci Cécile c'est super. Va falloir que j'arrête la jaja. Coquelicot va êtres rouge de bonheur! salutations
  • Re coquelicot Quand tu es dans application, tu as 3 petits points en haut à gauche. Du peu essayer avec " réinitialiser préf. applis "
  • Bonjour coquelicot49, Ma première pensée est; ne va pas dans application et tu ne verra plus les onglets qui se cumuls. La deuxième remarque et tu dis ce superposent. Et là, je ne comprends pas. Ou tu as un virus ( par précaution j'ai installé AVAST qui est gratuit mais tu connais surement) Ou il te faut réinitialiser ton appareil cette erreur est du à une mauvaise manip Ou, je ne sais pas et des collègue viendrons mieux à ton secours. désolé du peu
  • Perso j utilise le carre du bas et je ferme manuellement mes applis (pas plus d info sur la notice telechargee sur de site logicom)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit