Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sonneries supplémentaires

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il y a possibilité d'ajouter des sonneries un peu plus originales. Si oui , la procédure sera la bienvenue Merci

Consulter les 5 réponses à la question sonneries supplémentaires

• Bonsoi oui,on peut: des bibliothèques de sons et sonneries gratuites existent su le net,un fois téléchargées,on peut leur attribuer une fonction alarme,sonnerie.
  • Bonsoir baror1, Je suis prêt à te donner le tutoriel sous forme de dossier ".pdf". J'avais mis le rectificatif du 1er tuto que j'avais placé sur le site où nous sommes actuellement mais je ne le vois plus Aussi, je propose que tu m'envoies un mail sur ma boite à l'adresse suivante : pjeanfrancois@sfr.fr Ainsi je pourrai te faire passer en fichier joint, ce tutoriel et si tu le souhaites, quelques exemples de mélodies qui vont bien pour une sonnerie de téléphone du genre : mélodies des thèmes des grands films en ".mp3". J'attends ton mail pour te répondre.
  • Bonjour jeffdu17, Heureusement que tu es là car le copain Clemenceau Moustachu , je n'ai pas avancé d'un poil. ( poil - moustachu) tu me suit? Bon, alors , merci de ta réponse qui me sied mieux. Je voudrai simplement la méthode pour avoir d'autre musique comme tu l'écris. De là, à les créer, je ne suis peut-être pas le Maaestro que tu pense. à plus sur ton MP. salut
  • Bonjour baror1 Evidemment, ContenderMoustachu a raison avec sa réponse : on peut en télécharger sur le net mais je pense que ce n'est peut-être pas tout à fait ce que vous recherchez. Vous voudriez sans doute confectionner vos propres sonneries et choisir la séquence que vous désirez dans la mélodie : c'est possible aussi. D'autre part, il n'est pas suffisant d'avoir la mélodie quelle que soit son origine, mais il faut ensuite savoir où la mettre sur le téléphone et comment la charger dans l'appareil et enfin l'activer. Je suis à votre disposition pour vous communiquer la méthode que j'emploie et vous donner quelques sonneries que j'ai réalisées comme : La panthère rose, le grand blond avec une chaussure noire, James Bond, le jour le plus long, etc...en règle générale, des musiques de film. Mais on peut travailler n'importe quelle mélodie pour en faire une sonnerie de téléphone. Contactez-moi à l'adresse : pjeanfrancois@sfr.fr
  • bonjour on met la sonnerie ou chanson que l 'on veut sur le smartphone et ensuite aller dans "es explorateur" et choisir la musique pour sms ou appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit