Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

bloquer un contacte

bonjour jai un logicom lite 502 et je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un contacte merci

Répondre

Echec d'envoi sms

Bonjour, Sur un de mes contacts, l'envoie de sms est impossible même quand je suis connectée au réseau à proximité. Par contre, je reçois les sms de cette personne. J'ai éteins, enlevé la batterie etc mais rien n'y fait. Auriez vous déjà rencontrer ce p... voir la suite

sonnerie

Bonjour comment mettre une sonnerie par contact? Merci

mise en fonction du portable

Bonjour, comment mconnecter sur wifi? merci d'avance

Creation d'un groupe

bonjour je viens d'acheter un logicom lite 502 : Comment on crée un groupe et y ajouter des contacts , merci

Répondre

comment programmer le renvoi d'appel

Bonjour, Je viens d'acheter un logicom L ite 502 et je ne trouve pas comment programmer les renvois d'appel, ni le mode réveil et peut on avoir une sonnerie différentes pour chaque sim. Je vous remercie par avance de votre aide.

selfies

Bonjour, je n'arrive plus à avoir le mode selfie. Merci de votre aide.

RESEAU WIFI

Bonjour reseau wifi : comment les installer sans abonnement et les desactiver merci

Partage de connexion / Hotspot Wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le partage de connexion sur le LTE I 502 par hotspot wifi. Le téléphone affiche connexion limité et ne transfère pas les données. Quelqu'un a t'il réussi à faire un partage de connexion? Merci

Télécharger des photos

Bonjour, Peut on télécharger des photos à partir d'une tablette par exemple ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit