Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

demande d'info

Bonjour, j'arrive a telephoner mais pas a envoyer de sms , Savez pourquoi ?Merci

photos

Bonjour en me connectant à mon ordi, il ne reconnait pas le téléphone pour importer mes photos merci

je viend dacheter le telephone Logicoml-ite

Bonjour, je voudrait savoir comment changer les couleur des message et autre prck c vert pomme mais c moche merci

notice

Bonjour, quand je branche le portable à mon ordinateur il ne le reconnaît pas, je voudrais transférer des photos et aussi savoir pourquoi l'écran devient noir presqu'immédiatement, je voudrais qu'il reste actif au moins 2 minutes, merci d'avance. Poppy09

L'écran de mon logicom l-ite 502 semble décédé

Bonjour Mon portable a reçu beaucoup de chocs mais malgré quelques fissures, il fonctionnait encore plus ou moins. Il y a quelques jours je le pose sur mon lit et lorsque je reviens il n'affiche plus que des barres verticales de couleurs qui varient en fo... voir la suite

correction dictionnaire

bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre le dictionnaire quand j’écris un message pour corriger les fautes automatique Merci

souci avec mon tel L-ite 502 , je n ai aucune barre de réseau

Bsr , je n ai pas du tout de réseau sur mon tel , le 3G s affiche , mais quand j envoie un sms ou que j apl , ça m indique que je n ai pas de réseau... Ça fonctionne 1 ou 2 fois sur 10 . Du coup , je loupe pas mal d apls ou alors je reçois des sms que qqs... voir la suite

Répondre

Hotspot Wi-Fi

Bonjour, Sur le Logicom L-ITE 502, je sélectionne Paramètres /Plus/Partage de connexion /Hotspot Wi-Fi/Configurer le point d'accès Wi-Fi/Sécurité :WPA2 PSK puis je définie un mot de passe et j'enregistre. .. Sur ma tablette Samsung Galaxy Table Note ... voir la suite

racourcis sur logicom lite 502

Bonsoir; comment enregistrer les racourcis sur logicom lite 502 ? Merci

desactiver le mots passe de l'ecran

bjr je voudrais savoir comment on peut désactiver le mots de passe de l'ecrant du tel car je ne sait pas merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit