Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, j'arrive pas a se que je télécharge de mettre sur la carte sd , merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Carte SD

  • Merci tout le monde j'ai trouver :)
  • Bonjour, Même problème et sans amélioration . a suivre.
  • Bonjour j'ai fait comme vous m'avez dit mais sa ne marche toujours pas, quand je veut téléchargé quelque chose il me dise '' espace insuffisante '' alors qu'il me reste 13,69 go de libre sur la carte sd j'ai l'impréssion que mon téléphone ne prend pas en compte ma carte sd ..
  • Bonjour, Pour moi cela ne fonctionne pas les deux propositions. Si vaie veut bien nous expliquer ce qu'il ou elle a trouver comme solution?????? Merci d'avance.
  • bonjour 1°- parametres--2°- stockage--3°disque d'ecriture par defaut cocher carte sd--valable pour Android 5.1--SALUTATIONS P.S. pour deplacer vers carte sd applications parametres-applications-selectionner appli et choisir deplacer vers sd si disponible!!!!!
  • Bonjour, allez dans Applications, cliquez sur celle-ci que vous souhaitez déplacer, en bas il y a marqué , Déplacer ves carte sd , si un grand texte apparaît , il ne faut pas déplacer , redite nous si c'est ok , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit