Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

L'écran de mon logicom l-ite 502 semble décédé

Bonjour Mon portable a reçu beaucoup de chocs mais malgré quelques fissures, il fonctionnait encore plus ou moins. Il y a quelques jours je le pose sur mon lit et lorsque je reviens il n'affiche plus que des barres verticales de couleurs qui varient en fonction de ce que l'écran est sensé afficher. Le tactile fonctionne toujours; je peut déverrouiller mon téléphone et l'utiliser (je le sens aux vibrations) mais je ne vois rien, que des bandes verticales. J'aimerais savoir d'où viens le problème, si c'est réparable et si je peut le faire moi même. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question L'écran de mon logicom l-ite 502 semble décédé

• Bonsoir je pense qu'il est mort..enfin,si on peut dire. ça m'a fait la meme chose sur mon Wiko Cink King..verre fendu,et puis au bout de 3 semaines...plus rien de très visible. là,c'est peut etre aussi la dalle + la glace. changer le verre?..oui,mais dépenser 70-80€?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit