Problème 4g avec free
Bonjour, Mon téléphone L-ite 502 ne prend pas la 4G avec FREE alors que ça fonctionne avec bouygues. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon téléphone L-ite 502 ne prend pas la 4G avec FREE alors que ça fonctionne avec bouygues. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon portable s'éteint tout seul après quelques heures d'inactivité. Il faut que je sorte la batterie et depuis quelques jours il se rallume très lentement merci
bonsoir ma carte sd est reconnu par mon tel logicom L-ITE 502 mais impossible de telecharger des programme ou mes photos mon stockage téléphone est presque plein dispos 160mo ma carte sd dispos 14.45 go j ai mis ma carte sd en disque d' ecr... voir la suite
Bonjour, je voudrai re initialiser le tel il me demande un mot de passe je ne l'est jamais utilisé j'ai mis ma carte sim en place il me demande le code pas de problème et le mot de passe il me refuse
Bonjour, possesseur d'un logicom depuis 3 semaines j ai voulu configurer l envoi et la reception des MMS sans resultat. aprés prise de contact avec mon fournisseur auchan telecom et le magasin lui meme , il a ete impossible malgré leurs bonne vol... voir la suite
bonjour pouvez vous me dire comment enlever un contact gmail dans ce telephone logicom l-ite-502? merci
bonjour j'ai installé un scan sur mon logicol l-ite 502 mais il m'est impossible de scanner, de meme lire les qr codes. sur mon ancien smartphone, je n'ai aucun problème. si quelqu'un a une idée? merci
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone LOGICOM et quand on m'appelle le temps que je le sorte du sac et bien les 2 sonneries sont finies donc je voudrais avoir plus de sonneries, merci
Bonjour à tous, Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce problème de recharge. J'ai branché hier soir avec un nouveau cable sur l'USB de mon PC. J'ai installé aussi sur le conseil de jeff le "comodo battery sever" Le contrôle est visible, c'est intére... voir la suite
Bonjour à tous, Petit problème ou grand, je n'arrive plus à recharger ma batterie. Elle est à 4%. J'ai changé de prises de charge, j'ai enlevé la batterie et remis ou bout d'un instant en vain. Est-ce que parmi la communauté vous avez eu ce genre de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil