Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

 - 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

140 questions sur la communauté L-ITE 502 - Smartphone - LOGICOM

Problème 4g avec free

Bonjour, Mon téléphone L-ite 502 ne prend pas la 4G avec FREE alors que ça fonctionne avec bouygues. merci

Portable s'éteint tout seul

Bonjour Mon portable s'éteint tout seul après quelques heures d'inactivité. Il faut que je sorte la batterie et depuis quelques jours il se rallume très lentement merci

carte sd

bonsoir ma carte sd est reconnu par mon tel logicom L-ITE 502 mais impossible de telecharger des programme ou mes photos mon stockage téléphone est presque plein dispos 160mo ma carte sd dispos 14.45 go j ai mis ma carte sd en disque d' ecr... voir la suite

ré initialisation

Bonjour, je voudrai re initialiser le tel il me demande un mot de passe je ne l'est jamais utilisé j'ai mis ma carte sim en place il me demande le code pas de problème et le mot de passe il me refuse

impossible de configurer les mms sur L-ite

Bonjour, possesseur d'un logicom depuis 3 semaines j ai voulu configurer l envoi et la reception des MMS sans resultat. aprés prise de contact avec mon fournisseur auchan telecom et le magasin lui meme , il a ete impossible malgré leurs bonne vol... voir la suite

demande d'info

bonjour pouvez vous me dire comment enlever un contact gmail dans ce telephone logicom l-ite-502? merci

scanner un produit

bonjour j'ai installé un scan sur mon logicol l-ite 502 mais il m'est impossible de scanner, de meme lire les qr codes. sur mon ancien smartphone, je n'ai aucun problème. si quelqu'un a une idée? merci

augmenter les sonneries

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone LOGICOM et quand on m'appelle le temps que je le sorte du sac et bien les 2 sonneries sont finies donc je voudrais avoir plus de sonneries, merci

recharge batterie

Bonjour à tous, Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce problème de recharge. J'ai branché hier soir avec un nouveau cable sur l'USB de mon PC. J'ai installé aussi sur le conseil de jeff le "comodo battery sever" Le contrôle est visible, c'est intére... voir la suite

RECHARGE BATTERIE

Bonjour à tous, Petit problème ou grand, je n'arrive plus à recharger ma batterie. Elle est à 4%. J'ai changé de prises de charge, j'ai enlevé la batterie et remis ou bout d'un instant en vain. Est-ce que parmi la communauté vous avez eu ce genre de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit