Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

impossible de configurer les mms sur L-ite

Bonjour, possesseur d'un logicom depuis 3 semaines j ai voulu configurer l envoi et la reception des MMS sans resultat. aprés prise de contact avec mon fournisseur auchan telecom et le magasin lui meme , il a ete impossible malgré leurs bonne volonté de configurer les mms un petit coup de main de la part du groupe me ferait plaisir merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question impossible de configurer les mms sur L-ite

• Bonsoir, je viens d'acheter ce téléphone, comment vous vous en êtes sortis ? un changement de tel ou un dépannage. merci d'avance
  • avec plaisirs et regrets pour votre appareil.vous allez en avoir un neuf.
  • merci jeffdu 17 et plaine 62 . malgré tout les efforts retour au sav logicom merci
  • bonjour j'ai autre chose : parametres - plus - (en dessous de "consommation des données) - reseaux mobiles - type de reseau (4g ou 3 g) moi j'ai 4 g- nom des points d'acces (normalment auchan telecom doit apparaitre , cliquer.ensuite une liste apparait - aller en bas sur MMSC - il doit y avoir l'adresse http://mms.auchan ou autre par exemple sfr si auchan se sert du reseau sfr . - ensuite proxy MMS (ce sont des chiffres) - port MMS 8080 - MCC 208 - espere que ça ira. logiquement auchan devrait dépanner . ce sont des gloglos?
  • Bonjour roumatic, Je ne suis pas un adepte des MMS et il est vrai que je ne me suis jamais posé la question; Donc j'ai regardé brièvement comment ça pouvait fonctionner et il me semble qu'il faut : 1°) activer l'icône SMS/MMS de l'écran d'accueil. 2°) On accède alors à l'écran qui permet l'envoi des SMS. Dans cet écran tout à fait en haut et à droite, dans le bandeau vert, il y a 3 petits points en position verticale. 3°) Mettre le doigt sur ces 3 points et maintenir jusqu'à l'apparition des 3 lignes suivantes: - Supprimer tous les fils de discussion - Paramètres - Messages Wappush 4°) Sans relâcher la pression pour ne pas que les choix disparaissent, faire glisser le doigt sur la ligne "Paramètres". Là, on a un menu déroulant qui permet de faire pas mal de réglages. Voila, j'espère que c'est ce que vous recherchiez. Bon paramétrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit