Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 502

L-ITE 502

- 
372 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5 ) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

augmenter les sonneries

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone LOGICOM et quand on m'appelle le temps que je le sorte du sac et bien les 2 sonneries sont finies donc je voudrais avoir plus de sonneries, merci

Consulter les 2 réponses à la question augmenter les sonneries

• Bonsoir gigi8388, ContenderMoustachu pointe du doigt une partie de la réponse (dernière ligne de sa réponse). Je pense en effet, ou du moins je ne sais pas faire, qu'il est très difficile d'augmenter la durée de la sonnerie sur ce type d'appareil : ce n'est pas du bon vouloir de l'utilisateur mais plutôt celui de l'opérateur de téléphonie. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder dans le dossier "Ringtones", la sonnerie par défaut mise sur le smartphone et nommée "hangouts_incoming_call" n'a une durée que de 5 secondes. Il est évident que le téléphone sonne quand même beaucoup plus longtemps. Donc on peut en conclure, et du reste constater quand ça sonne, que cette mélodie joue en boucles par répétition de la mélodie (répétition du thème de la sonnerie qui est mis bout à bout). C'est donc auprès du fournisseur téléphonique qu'il faut se retourner puisque c'est même lui qui décide du départ du répondeur et jusqu'à ce moment la sonnerie fonctionne. Donc quelle que soit la durée du morceau musical, c'est l'opérateur qui règle la durée. En ce qui me concerne, je fais mes sonneries moi-même. Je les fais d'une durée environ d'une trentaine de secondes (30 à 40 secondes) et il n'y a aucun problème. Chemin pour accéder au dossier "Ringtones" sur le smartphone : 1°) Rond blanc avec 6 points noirs dessus, au milieu de la ligne du bas de l'écran d'accueil (Toutes les applications) 2°) Appuyer sur l'icône du dossier "ES Explorateur" (valise bleue avec un nuage blanc) 3°) Appuyer sur la ligne de la "carte sd" 4°) Appuyer sur le dossier 'Ringtones" 5°) On voit toutes les sonneries disponibles Il est cependant plus facile de passer par un ordinateur en branchant le smartphone au PC à l'aide du câble fourni avec le chargeur. On utilise alors l'explorateur de Windows pour arriver au dossier "Ringtones". Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse augmenter la durée de la sonnerie en proposant une musique de plus grande durée, dommage.
  • Bonjour si je comprends bien,les sonneries présentes sont trop courtes? sur le net,il y a des sonneries gratuites, que l'on peut telecharger je l'ai fait d'après téléchargement sur le pc et envoi du lien vers la messagerie du smartphone. maintenant,le programme Android present ne permet pas d'influer la durée de la sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit